ARIAT est enregistré à ISO9001: 2008. Nous avons obtenu l'enregistrement ISO9001 en juillet 2010. L'enregistrement démontre à nos clients que la direction s'engage à fournir aux clients des composants originaux présentant le moins de risque de contrefaçon. ARIAT peut assurer la traçabilité des composants commerciaux vendus.

Politique de qualité

ARIAT s'engage à honorer et à convaincre ses clients de l'excellence de son service à la clientèle, de l'exactitude de ses commandes et de sa ponctualité. Ceci est accompli grâce à notre engagement à l'amélioration continue de nos processus, services, produits.

Test de laboratoire

ARIAT s'assurera que toutes les fonctions ne posent aucun problème avant l'expédition. Toutes les pièces feront partie de notre QC Dep., Nous pouvons fournir la technologie d'essai de profession. Inclut les tests de fonctions, l'inspection visuelle, les inspections par rayons X, les tests de soudabilité et la vérification d'effacement de l'acétone. Garantie tous les composants ne posent aucun problème avec le moindre risque pour le client.

S'il vous plaît envoyer vos questions sur la qualité ou demander des actions correctives à la qualité. Pour toute question concernant notre système de gestion de la qualité, n'hésitez pas à nous contacter. Email: Info@ariat-tech.com

Test de fonctions

Toutes les fonctions et tous les paramètres testés, appelés tests complets, selon les spécifications d'origine, les notes d'application ou le site d'application client, toutes les fonctionnalités des dispositifs testés, y compris les paramètres DC du test, mais ne comprennent pas les paramètres AC partie analyse et vérification de l'essai non en vrac les limites des paramètres.

Inspection visuelle

Utilisation de microscope stéréoscopique, l'apparition de composants pour une observation 360 ° tous azimuts. L'objectif du statut d'observation comprend l'emballage du produit; type de puce, date, lot; état d'impression et d'emballage; agencement de broches, coplanaire avec le placage de l'affaire et ainsi de suite.

L'inspection visuelle peut rapidement comprendre l'exigence de répondre aux exigences externes des fabricants de marque d'origine, des normes antistatiques et d'humidité, et si utilisé ou remis à neuf.

Inspections par rayons X

L'inspection aux rayons X, la traversée des composants dans le 360 ​​° d'observation tous azimuts, pour déterminer la structure interne des composants en cours de test et l'état de connexion de l'emballage, vous pouvez voir un grand nombre d'échantillons testés sont les mêmes, ou un mélange (Mixte) les problèmes se posent; en outre, ils ont avec les spécifications (feuille de données) entre eux que de comprendre l'exactitude de l'échantillon testé. L'état de connexion du paquet de test, pour en savoir plus sur la connectivité puce et boîtier entre les broches est normal, pour exclure la clé et le fil ouvert court-circuité.

Vérification d'effacement de l'acétone

Clé privée de la surface de l'appareil pour l'impression du texte et des icônes réactif essuyer acétone et re-marquage de l'encre inférieure peut facilement être effacé.

Email: Info@ariat-tech.com HK TEL: +00 852-30522540 AJOUTER: Appartement / Rm A17 9 / F, Tour de Silvercorp International 707-713 Nathan Road MongKok, Hong Kong.