Dans une interview avec The Indian Express, Tom Boger, vice-président du marketing de produit MAC, et Tim Millet, vice-président de l'architecture de la plate-forme, ont discuté des dernières puces de la série M4 d'Apple utilisées dans ses récentes mises à jour de produit.Millet a noté que la société considère son développement de puces personnalisées comme offrant un "énorme avantage stratégique".
Millet a en outre souligné que même si Apple n'est pas une entreprise de puces, son silicium personnalisé élimine la nécessité de faire des compromis sur les performances globales.Boger a ajouté: "Aucune autre plate-forme ne peut égaler nos performances par Watt. Il s'agit d'un avantage tangible pour nos utilisateurs."
Les dirigeants ont crédité le succès d'Apple Silicon à sa capacité à offrir des performances élevées avec une consommation d'énergie minimale, en tirant parti de trois piliers de base: architecture, conception et technologie de processus.Ils ont également mis en évidence une quatrième "arme secrète" - l'approche de conception collaborative d'Apple, où les développeurs de puces travaillent en étroite collaboration avec les équipes système et les concepteurs de produits pour créer ces processeurs extraordinaires.
Millet a souligné que les concurrents de l'industrie des puces "ne peuvent pas directement adopter des technologies de deuxième génération de 3 nm ou d'autres technologies de pointe, mais nous [Apple] en bénéficient considérablement. Nous pensons que cela en vaut la peine, car il apporte des avantagespour nous, nos produits et nos clients. "
Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.