Sous la porte de Botong, ajoutez une autre bataille! 10,7 milliards de dollars officiellement gagnés par Symantec

Après la fermeture de la bourse américaine jeudi, Broadcom a officiellement annoncé l'acquisition des activités commerciales de Symantec pour 10,7 milliards de dollars en espèces.

Après l’annonce, les actions de Broadcom ont progressé de 1% après les heures de négoce; Les actions Symantec ont été suspendues après la clôture, mais ont augmenté de 5% lorsque la négociation a repris dans quelques heures.

Broadcom effectue des acquisitions depuis de nombreuses années. La société a tenté d'acheter le fabricant de puces Qualcomm pour plus de 100 milliards de dollars, mais elle s'est soldée par un échec car le président américain Trump est intervenu et a bloqué la transaction. Après cela, Broadcom a acquis la société de logiciels CA Technology pour près de 19 milliards de dollars. L’accord avec CA Technology a aidé Broadcom à diversifier ses activités.

Cette acquisition constitue le deuxième plus gros pari sur les logiciels après l’acquisition de CA Technology par Broadcom.

Broadcom a déclaré que l'acquisition devrait générer 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires continu et générer plus de 1 milliard de dollars de synergies de coûts d'exploitation dans les 12 mois suivant son achèvement.

Symantec a déclaré dans un communiqué que la transaction devrait être finalisée d'ici la fin de 2019.

En fait, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Broadcom voudrait acquérir Symantec. Toutefois, selon des informations publiées à la mi-juillet, en raison de différences dans les prix de transaction, l’acquisition par Broadcom des négociations commerciales de Symantec a pris fin. Avant la rupture des négociations le mois dernier, Broadcom avait envisagé de racheter l’ensemble de la société Symantec.

Après la rupture des négociations, les deux parties ont repris leurs discussions et Broadcom a ajusté son acquisition de Symantec pour se concentrer sur l'acquisition de l'activité d'entreprise Symantec qui sert l'entreprise.

Email: Info@ariat-tech.com HK TEL: +00 852-30522540 AJOUTER: Appartement / Rm A17 9 / F, Tour de Silvercorp International 707-713 Nathan Road MongKok, Hong Kong.