Classement des performances des sociétés de semi-conducteurs au troisième trimestre: Intel s'est classé premier, Sony est entré dans la liste pour la première fois

Selon le rapport du site Web de mynavi, la société d'études de marché IHS Markit a annoncé le 10 décembre, le 5 décembre, heure locale, les dix premières sociétés de semi-conducteurs, heure locale, Intel, et Sony est entré dans la liste pour la première fois.

Selon les données publiées par HIS, les ventes totales du marché des semi-conducteurs au troisième trimestre de 2019 se sont élevées à 111,3 milliards de dollars américains, en baisse de 14,7% en glissement annuel et en baisse de 15,3% en glissement trimestriel. Le marché de la mémoire au cours des trois premiers trimestres de 2019 et l'année dernière a chuté de 34,4% d'une année sur l'autre, une baisse plus importante. Selon les analystes de HIS, les ventes de mémoires reprendront au quatrième trimestre 2019. Cependant, en raison de la forte baisse des prix des mémoires tout au long de l'année, la reprise globale du marché des semi-conducteurs n'est pas élevée.


Au troisième trimestre, Intel s'est classé au premier rang des ventes des sociétés de semi-conducteurs. Au deuxième trimestre, les ventes ont augmenté de 16,3% et les ventes dans les secteurs des disques SSD et de la mémoire ont augmenté de 37,2%. Vladimir Galabov, analyste principal chez IHS Markit, a déclaré qu'Intel avait obtenu de bons résultats dans tous les domaines d'activité, en particulier dans le domaine des activités sans fil. "Intel fournit des FPGA et des ASSP pour les modems des appareils et des stations de base cellulaires, et bénéficie de la demande croissante dans ce domaine."

Sony est la seule société japonaise de semi-conducteurs à figurer sur la liste. Au troisième trimestre, les ventes ont augmenté de 27,1% d'une année sur l'autre et ont augmenté de 41,5% par rapport au trimestre précédent. Top dix unique. Grâce à la tendance du marché des caméras pour smartphones, l'activité des capteurs d'images CMOS de Sony est en plein essor et Sony se prépare actuellement à investir pour accroître sa capacité de production. En outre, les analystes de HIS Markit prédisent également qu'en raison de la pression exercée sur la fabrication japonaise, même si l'industrie des services japonaise a légèrement augmenté cette année, la reprise est encore insuffisante et le résultat économique japonais global se contractera cette année.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.