Les produits de traitement des plaquettes Samsung ont été exposés à des défauts, des pertes ou dépassent de loin les milliards de won

Selon businesskorea, les produits de fonderie de Samsung Electronics ont explosé. Plus tôt cette année, Samsung a constaté que sa première génération de produits DRAM 10 nm (1x nm) posait problème. Cette fois-ci, les activités de fonderie étaient exclues, ce qui affecterait la réputation de Samsung.

Ces produits défectueux sont dus à l'utilisation d'équipements contaminés par la ligne de plaquettes de 8 pouces de Samsung installée sur l'usine Koshihiko en Corée. Un dirigeant de Samsung a admis avoir découvert des produits défectueux, mais le processus a été révisé et les pertes sont estimées à des milliards de won.

Toutefois, certains experts ont déclaré que les pertes pourraient dépasser de loin les attentes de Samsung. Les initiés de l'industrie ont déclaré que Samsung n'avait pas calculé le montant exact de la perte.

Samsung investit massivement dans le secteur de la fonderie et devrait devenir la première cible mondiale dans le secteur des semi-conducteurs de systèmes d’ici 2030. Quelle que soit la perte subie, la réputation de Samsung sera durement touchée.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.