Samsung Electronics a battu Intel et remporté le titre "ISSCC" des Jeux olympiques à puce

Parmi les plus grandes sociétés internationales connues sous le nom de "chip olympics", Samsung Electronics a battu Intel et regagné le championnat. L'analyse des médias coréens est le résultat des encouragements de la direction de Samsung à développer la technologie des semi-conducteurs.

Selon le média coréen "Money Today", les 15 et 20 février prochains, le Symposium international sur les circuits à l'état solide (ISSCC), Samsung Electronics sera sélectionné: 13 papiers ont remporté le premier prix au monde.

Comparé au nombre de communications sélectionnées cette année (7), le nombre d’années suivantes est presque le double de celui de cette année. Sur l'ISSCC 2019, Intel a remporté la première place, Samsung Electronics ne s'est arrêté que le 5 et, par rapport à l'année précédente, l'ISSCC 2018 a régressé pour la plupart, alors que Samsung Electronics et l'Institut coréen de la science et de la technologie (KAIST) étaient à égalité. championnat.

ISSCC est la société la plus autorisée dans le domaine des systèmes de circuits intégrés à semi-conducteurs et de l'intégration de systèmes. L'année prochaine, l'ISSCC 2020 rassemblera plus de 3 000 universitaires et chercheurs du monde entier dans le but d'échanger des résultats de recherche et d'explorer le secteur et les technologies des semi-conducteurs.

Derrière ces réalisations, Samsung Electronics a déployé de nombreux efforts. "Money Today" a indiqué que Jin Jinnan, responsable du département DS de Samsung Electronics (division des semi-conducteurs), et d'autres hauts fonctionnaires, avaient expressément demandé à la division de la mémoire, aux divisions LSI du système et à la fonderie de participer à l'événement. D'autre part, Jin Jinan décernera également régulièrement des prix à des auteurs de papier remarquables et encouragera activement le personnel à mener des recherches. Il est largement admis que c'est l'une des raisons de l'augmentation des papiers électroniques de Samsung.

Selon les personnes concernées dans le secteur des semi-conducteurs, ISSCC est non seulement certifié à l'échelle mondiale, mais a également un bon effet publicitaire. Les entreprises voudront naturellement utiliser cette ressource.

En général, les sociétés de semi-conducteurs publieront de nouvelles technologies dans ISSCC avant de commercialiser de nouvelles technologies et de lancer des produits dans six mois à un an. Par exemple, la solution de modem 5G de Samsung "Exynos RF (Radio fréquence) 550, Exynos SM (modulateur alimentation)", lancée en avril de cette année, a été commercialisée après avoir été sélectionnée comme un excellent document par ISSCC.

L'analyse a révélé qu'en avril dernier, Li Zaijun, vice-président de Samsung Electronics, avait publié le programme "Semiconductor 2030", qui visait à devenir d'ici 2030 le numéro un mondial des semi-conducteurs pour systèmes, ce qui a également eu une incidence sur les résultats de ce document. . Selon des sources du secteur, Samsung Electronics a présenté de nombreux documents cette année afin de renforcer la puissance des semi-conducteurs et a sélectionné d’excellents papiers dans de nombreux domaines.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.