Qualcomm President: accélère le développement de la solution de modem iPhone 5G d'Apple

Selon Yingheng.com, le président de Qualcomm, Cristiano Amon, a déclaré mercredi (4) que Qualcomm s'était engagé à développer des solutions de puce de modem 5G pour Apple iPhone. C'est la première fois que les deux sociétés parviennent à un règlement en avril de cette année. Projet majeur.

Anmeng a déclaré mercredi lors du sommet technologique Qualcomm Snapdragon: "En coopération avec Apple, la priorité absolue de Qualcomm est d'aider Apple à lancer leurs téléphones (5G). Il s'agit d'une priorité".

À la mi-avril de cette année, Qualcomm et Apple ont annoncé un "Century Reconciliation", mettant fin à la guerre des brevets impliquée dans un litige depuis de nombreuses années, et signé un accord sur une puce pluriannuelle.

Le marché s'attend à ce que les nouveaux iPhones d'Apple en 2020 utilisent les modems Qualcomm 5G et les composants développés par Apple, mais n'utilisent peut-être pas les systèmes RF (radiofréquence) Qualcomm.

Anmun a déclaré que Qualcomm et (Apple) avaient conclu un accord sur une puce pluriannuelle. Pas un an ou deux, un accord pluriannuel pour les modems Snapdragon. Il a également déclaré sans ambages: «Nous n’avons pas défini d’attentes dans RF, en particulier parce que nous avons été impliqués tardivement. Mais je pense que nous avons travaillé ensemble pour réaliser le plus de travail possible afin de pouvoir lancer (Apple) 5G comme prévu. Téléphone portable. "

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.