Nouvelles selon lesquelles Intel concurrencera AMD avec un budget de 3 milliards de dollars

Selon WCCFTECH, Intel envisage de contre-attaquer AMD sur les marchés des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables par des baisses de prix tout en repositionnant le prix de leur prochaine gamme de produits. Une diapositive d'AdoredTV montre qu'Intel pourrait disposer d'un budget de 3 milliards de dollars pour concurrencer AMD.

L'exposition de cette diapositive montre que le bénéfice net d'AMD pour 2018 est d'environ 300 millions de dollars et qu'Intel versera à AMD un coût total de 3 milliards de dollars, ce qui peut inclure des remises sur les anciens produits et les produits à venir.

Il n'y a pas si longtemps, Intel a annoncé une réduction de prix significative pour la gamme de produits Core de la 9ème génération. Les prix de la prochaine série X de la 10ème génération et du processeur XeonW-2200 de nouvelle génération sont également bien inférieurs à ceux de la génération précédente.

Les médias étrangers WCCFTECH ont déclaré qu’en tant que société beaucoup plus grande que AMD, Intel ne serait pas "trop ​​inquiet" de dépenser 3 milliards de dollars pour maintenir la concurrence sur le marché. Après tout, il a fallu près d’une décennie à Intel pour occuper la majeure partie du marché.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.