Médias coréens: SK Hynix Wuxi a complètement remplacé les produits japonais par du fluorure d'hydrogène produit en Chine.

Selon le journal sud-coréen «Central Daily News» le 4, après que le gouvernement japonais a limité l'exportation de matériaux semi-conducteurs avancés tels que le fluorure d'hydrogène, le photorésist et le polyimide contenant du fluor, l'usine de semi-conducteurs de SK Hynix à Wuxi, en Chine, a complètement produit en Chine. Le fluorure d'hydrogène remplace les produits japonais.

Le rapport indique également que les ingénieurs de Samsung Electronics et de SK Hynix chargés du développement des matériaux procèdent à une analyse des composants des produits de test de fluorure d'hydrogène fabriqués en Corée, et que Samsung Electronics a commencé à utiliser des produits alternatifs. À l’heure actuelle, il semble que Samsung Electronics et SK Hynix recherchent un remplacement plus efficace que prévu des matériaux de remplacement du fluorure d’hydrogène de Nissan. Les produits japonais devraient être complètement remplacés d’ici la fin de l’année.

"NocutNews" a également indiqué précédemment que des parties prenantes de l'industrie coréenne avaient déclaré que Samsung Electronics testait activement le fluorure d'hydrogène et obtiendrait bientôt de bons résultats.

Si le projet d'expansion de l'usine de Chungnam Gongju de la société nationale sud-coréenne Soulbrain est achevé comme prévu, la capacité de production de fluorure d'hydrogène produite en Corée devrait continuer à augmenter.

Il a été rapporté que Soulbrain et ENFTECH purifiaient auparavant le fluorure d'hydrogène de Stella et Morita au Japon, puis avaient fabriqué des matériaux d'attaque pour l'ingénierie des semi-conducteurs et les avaient fournis à Samsung. Après que le Japon ait restreint ses exportations vers la Corée du Sud, ces sociétés nationales ont commencé à importer du fluorure d'hydrogène de Taïwan et du continent.

Email: Info@ariat-tech.com HK TEL: +00 852-30522540 AJOUTER: Appartement / Rm A17 9 / F, Tour de Silvercorp International 707-713 Nathan Road MongKok, Hong Kong.