Intel lance le dernier processeur de réseau neuronal et une unité de traitement de la vision de nouvelle génération

Selon Phoenix Network Technology, Intel a annoncé aujourd’hui le processeur de réseau Nervana Neural (NNP) et l’unité de traitement visuel (VPU) Intel Movidius Myriad de nouvelle génération.

Julie Choi, vice-présidente de la division affaires de l'intelligence artificielle d'Intel et directrice générale de la plate-forme d'Intelligence artificielle et des études de marché d'Intel, a déclaré: "Intel se concentre sur les trois aspects de la coopération matérielle, logicielle et écologique de l'intelligence artificielle. Cette activité devrait générer plus que 3,5 milliards de dollars en 2019. Chiffre d'affaires. "

Nervana NNP est la première puce ASIC dédiée à l'apprentissage approfondi complexe pour les clients du cloud et des centres de données, avec une évolutivité et une efficacité élevées. Il établit un équilibre entre l'informatique, la communication et la mémoire. Qu'il s'agisse d'un cluster à petite échelle ou du plus grand supercalculateur Pod, il peut être étendu de manière presque linéaire et avec un rendement élevé.

Le processeur d'inférence de réseau neuronal Intel Nervana (Intel Nervana NNP-I) présente également les avantages de performances élevées et d'un coût réduit, et son facteur de forme flexible est adapté à l'exécution d'inférences multimodales de haute intensité à l'échelle réelle. Dans le même temps, Intel a récemment lancé l’unité de traitement visuel (VPU) Intel Movidius Myriad de nouvelle génération.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.