Bras: Jamais arrêté Huawei, l'architecture de suivi continuera d'autoriser les clients chinois

Le 25 septembre, Arm, Arm China et Huawei HiSilicon ont tenu une réunion à huis clos à Shenzhen. Au même moment, Arm a tenu une réunion de communication avec les médias chinois. Lors de la réunion, Wu Xiong Ang, président exécutif de Arm China, a déclaré que Huawei et Heis sont les partenaires à long terme de Arm, la coopération passée est également très étroite. Après la liste des entités, Arm a été clarifié, qu'il s'agisse du précédent V8 architecture ou l'architecture ultérieure, d'un point de vue architectural, Arm est issu de la technologie britannique. Une autorisation peut être accordée à des clients chinois, dont Huawei HiSilicon.

Liang Quan, responsable du département marketing de Arm China, a en outre souligné que la coopération entre Huawei et Arm se poursuivait et que Arm n'avait jamais été interrompu par Huawei. Dans le même temps, en raison de la nature particulière du contrat de licence Arm, les clients peuvent obtenir l'ensemble du code source Arm et du support technique associé, qu'il s'agisse d'une autorisation IP ou d'architecture, afin que les clients puissent continuer à créer leurs propres produits sur cette base. . Selon des informations publiques, les puces, serveurs et cartes mères de téléphones mobiles de Huawei sont constamment annoncés et expédiés par étapes. L’architecture de suivi n’a aucun problème avec l’autorisation des clients chinois. Arm fournira des clients chinois, dont Huawei HiSili, dans le respect des lois.

En ce qui concerne Huawei, le DSI de Huawei Haisi, Qiu Qiu, a déclaré que Huawei était actuellement dans un bon état et que son travail était plus investi qu'auparavant. Il s'avère que beaucoup de choses internes doivent être persuadées ou pour éliminer certains obstacles, il n'est donc pas nécessaire de dépenser cet effort, ainsi les processus internes de Huawei et l'efficacité sont bien plus élevées.

Yan Yanqiu a de nouveau souligné que Huawei était dans un bon état. En termes d’investissement écologique, Huawei continuera inlassablement. Arm est notre partenaire à long terme. Cette fois, grâce à cette affaire (Huawei est inclus dans la liste des entités américaines), nous allons rendre les choses plus claires et plus fermes.

Peu de temps après que TSMC figure sur la liste des entités de Huawei, il a déclaré ne pas être affecté par la liste des entités et continuer à expédier ses produits vers Huawei. La voix de son bras était en effet plus lente. À cet égard, Liang Quan a déclaré qu'après le sinistre de la liste des entités, Arm avait communiqué avec Huawei Hays pour la première fois.

Wu Xiongang, président exécutif de Arm China, a également déclaré qu'après cet incident, Arm avait appris de nombreuses lois et réglementations connexes, les produits de propriété intellectuelle de Arm utilisent un modèle de développement collaboratif global, en fonction de la nature du produit, en termes de clarification et de conformité. une certaine quantité de travail, du point de vue de la conformité, Arm doit répondre à diverses réglementations gouvernementales et exigences légales.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.