Apple lancera sa bande de base auto-développée en 2022. Apple crée 2,4 millions d'emplois aux États-Unis.

La version 5G du processus de développement du smartphone a beaucoup attiré l'attention du marché. Le rapport américain sur les personnes morales financées par des fonds étrangers prévoit que d'ici 2020, la version 5G mondiale des expéditions de smartphones atteindra 200 millions, principalement en Chine pour accélérer le développement du processus 5G, et Apple (Apple). On estime que trois nouveaux iPhones prendront en charge 5G au second semestre de l'année prochaine.

L'analyste Guo Mingxi de Tian Ming International Securities a déjà publié un rapport et s'attend à ce que les trois nouveaux iPhones prennent en charge la 5G au second semestre de l'année prochaine, principalement après le rachat par Apple du groupe de processeurs de puces de données Intel (Intel). version. iPhone

Auparavant, Apple et le fabricant de puces Qualcomm avaient réconcilié et Intel (Intel) avait abandonné le développement des puces en bande de base 5G, faisant en sorte que le marché s'attendait fortement à ce que l'iPhone prenne en charge la 5G au second semestre de l'année prochaine.

La personne morale américaine financée par des fonds étrangers a souligné que les Chinois Huawei et Apple deviendraient les deux promoteurs de l'adoption mondiale des téléphones mobiles 5G.

Guo Minghao s'attend à ce que le prix des téléphones Android prenant en charge la version 5G au cours du second semestre de l'année prochaine puisse être ramené à environ 249 $ à 349 $. Il a analysé que la version 5G du téléphone Android ne prend en charge que la bande inférieure à 6 GHz. La clé est que les consommateurs ne penseront pas que la 5G est une fonction indispensable avant le deuxième semestre de l’année prochaine. Par conséquent, l'iPhone avec un prix plus élevé devrait prendre en charge la 5G et s'efforcera d'obtenir des subventions des opérateurs de télécommunications. Volonté d'achat des consommateurs.

Apple crée 2,4 millions d'emplois aux États-Unis et 350 milliards de dollars en 2023
Le 16 août, selon les médias étrangers, Apple a envoyé aujourd'hui un document dans lequel elle partage ses dernières réalisations en matière de création d'emplois aux États-Unis. Apple affirme que la société a créé et soutenu 2,4 millions d'emplois dans 50 États, soit quatre fois plus qu'il y a huit ans. En outre, il vise à contribuer 350 milliards de dollars à l'économie américaine d'ici 2023.

Le texte intégral de l'article d'Apple est le suivant:

Il y a trois ans, cinq amis de Tulsa, dans l'Oklahoma, se sont assis à la table de la cuisine et ont décidé de créer la société Maccor. Ceux-ci incluent: le président de Maccor, Andy MacKay, et son épouse Helen, responsable de la gestion du personnel. Aujourd'hui, à plus de 1 000 mètres de cet endroit, Maccor occupe maintenant 7432 mètres carrés et s'est forgé la réputation du plus grand fabricant de systèmes de test de batteries au monde.

Maccor est l'un des 9 000 fournisseurs américains d'Apple. Apple a dépensé 60 milliards de dollars en 2018 pour travailler avec eux et soutenir 450 000 emplois. Au total, Apple a contribué à créer et à soutenir 2,4 millions d’emplois dans 50 États, soit quatre fois le nombre d’emplois créés par la société il ya huit ans. Apple a annoncé en janvier 2018 que d'ici 2023, la société contribuera directement à l'économie américaine de 350 milliards de dollars.

McKay a déclaré: "Pour nous, la relation avec Apple est très importante et a changé la société. Nous voulons fabriquer le meilleur équipement possible, nous ne voulons pas couper les coins ronds. Apple est une entreprise axée sur la qualité. Ils nous demandent constamment de voir si nous pouvons améliorer nos produits commerciaux. & Quot;

Maccor, le plus grand fabricant mondial de systèmes de test de batteries, emploie plus de 130 personnes à Tulsa, dans l'Oklahoma. Son nouvel établissement est situé à San Jose, en Californie. Maccor conçoit et fabrique du matériel et des logiciels de haute précision pour tester les performances de la batterie. Des tests rigoureux de qualité et de performance permettent de garantir que les batteries des produits Apple sont sûres et durables.

Lorsque Maccor a commencé à travailler avec Apple il y a 15 ans, l'entreprise ne comptait que 60 employés. Aujourd'hui, ce nombre a doublé pour atteindre plus de 130 personnes, y compris de nouvelles installations à San Jose, en Californie. Au cours de la seule année écoulée, le nombre d'employés de Maccor a augmenté d'un tiers et l'entreprise embauche davantage de travailleurs qualifiés.

Chaque année, Apple recherche de nouvelles opportunités pour développer ses relations avec ses fournisseurs existants. En juin, Apple a signé un accord avec la société californienne Broadcom Limited, qui possède des installations de fabrication à Fort Collins, dans le Colorado, afin de produire des modules et composants radiofréquences hautes performances.

Depuis qu'Apple a fourni 390 millions de dollars à Finisar en décembre 2017 dans le cadre du Fonds pour la fabrication de pointe, le fabricant devrait pourvoir occuper 500 postes à Sherman, au Texas, en plus de créer près de 1 000 emplois dans le secteur de la construction. Un poste à temps plein. Finisar devrait commencer à commercialiser un composant laser appelé VCSEL dans les mois à venir pour alimenter le Face ID des derniers iPhone et iPad.

Une part importante des emplois d’Apple aux États-Unis provient d’une économie d’applications florissante. À l'heure actuelle, le secteur a créé 1,9 million d'emplois aux États-Unis, soit une augmentation de 325 000 par rapport aux deux dernières années et demie. Au cours de cette période, plusieurs États américains ont enregistré une croissance à deux chiffres, avec une croissance de 43% en Caroline du Nord, créant près de 15 000 nouveaux emplois, une croissance de 50% en Floride et près de 30 000 nouveaux emplois. poster. L'emploi en Pennsylvanie a augmenté de 64%, passant de 40 800 en 2016 à plus de 67 000 aujourd'hui.

Apple emploie également 90 000 personnes directement dans les 50 États américains, ce qui devrait créer 20 000 nouveaux emplois aux États-Unis d'ici 2023. Au début de l'année, Apple a annoncé un plan d'expansion à San Diego qui comprendrait 1 200 emplois directs et un nouveau campus. avec des dizaines de milliers de mètres carrés de bureaux, laboratoires et espaces de recherche. À Seattle, Apple ajoutera 2 000 nouveaux employés à des postes d'ingénieur hautement qualifiés.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.