Le fabricant américain BLU lance une nouvelle machine: équipée de la puce domestique de Zhanrui

Le fabricant américain de smartphones BLU a récemment annoncé le lancement de son nouveau produit "BLUG8", équipé du processeur Tiger 贲 SC9863A du fabricant de puces chinois Ziguang Zhanrui, et le premier à prendre en charge la nouvelle génération d'Android 10, le premier téléphone mobile au monde. exécutant le dernier système de Google. En fait, la première fois après la sortie officielle d'Android 10 par Google, Ziguang Zhanrui a annoncé que ses trois plateformes de puces pour téléphones mobiles, les Tigers SC9863A, SC9832E et SC7731E, avaient toutes implémenté la mise à niveau d'Android 10, qui peut prendre en charge la commercialisation rapide de terminaux intelligents. fabricants.

BLUG8 est équipé d'un écran complet haute définition de 6,26 pouces. Le design est simple et élégant. Basé sur le support d'intelligence artificielle fourni par le Tiger Cub SC9863A, la double caméra arrière de 13 millions + 2 millions de pixels peut prendre des photos de différents styles artistiques tels que le flou artistique et créatif.

Basé sur le nouveau système Android 10, BLUG8 a été amélioré en termes de performances, d’autonomie de la batterie, de sécurité, de confidentialité, de données de localisation, etc. Le téléphone mobile est plus intelligent, plus rapide et offre une meilleure expérience utilisateur.

Email: Info@ariat-tech.com HK TEL: +00 852-30522540 AJOUTER: Appartement / Rm A17 9 / F, Tour de Silvercorp International 707-713 Nathan Road MongKok, Hong Kong.