Affectée par la baisse des prix des DRAM, la performance annuelle de l’Asie du Sud a baissé de près de 40%, mais les perspectives sont optimistes

DRAM Factory South Asia Branch a annoncé le 3 mars qu'elle s'auto-intégrerait et générerait un chiffre d'affaires de 4,331 milliards de dollars NT en décembre 2019 (il en va de même ci-après), soit une augmentation de 1,59% par mois et une baisse annuelle de 10,32%. Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre était d'environ 13,116 milliards de yuans, soit une baisse trimestrielle de 11,37% et une baisse annuelle de 22,65%, conformément aux attentes de la société. Le chiffre d'affaires consolidé cumulé en 2019 était de 51,727 milliards de yuans, en baisse de 38,94% par rapport à la même période de l'année dernière, principalement en raison de l'impact de la baisse des prix des DRAM.

Dans le 3e rapport financier trimestriel de 2019, Nanyake a déclaré que parce que les ventes au troisième trimestre étaient bien meilleures que prévu, les ventes unitaires au quatrième trimestre seront stables ou légèrement réduites, et parce que le troisième trimestre est trop bon, si le quatrième trimestre est atteint, l'objectif est également une brillante performance. À l'heure actuelle, la performance du quatrième trimestre devrait toujours répondre aux attentes de l'entreprise.

Dans l'attente des perspectives du marché de la DRAM, le directeur général Li Peiying a récemment souligné que les conditions du marché continuent de s'améliorer sous les tendances de la 5G et de l'IA. En outre, les stocks d'origine de plusieurs grands fabricants sont progressivement revenus à des niveaux normaux au quatrième trimestre. La planification des dépenses d'investissement en 2020 est également conservatrice et conservatrice. L'offre et la demande devraient être stables. Ensuite, les prix devraient rebondir dès le premier trimestre.

De plus, Nanyaco devrait acquérir 13% de Falco et devenir son principal actionnaire. Li Peiying a souligné que Falco est depuis longtemps un partenaire majeur des tests d'emballage de back-end de l'entreprise. En augmentant sa participation, les deux parties peuvent à l'avenir renforcer l'ingénierie, l'emballage et les tests de leurs produits. La coopération dans d'autres domaines, tout en améliorant la performance opérationnelle globale de la succursale d'Asie du Sud et en améliorant la compétitivité du marché, est convaincue que les opérations futures, les finances et les capitaux propres de la société seront positifs.

Nanyak tiendra le rapport financier du quatrième trimestre le 10 pour diriger l'industrie des semi-conducteurs. Il est prévu que Li Peiying expliquera les résultats d'exploitation de la société au quatrième trimestre et en année pleine, ainsi que les perspectives pour le premier trimestre de 2020, et publiera la demande du marché et le prix de l'industrie des DRAM, etc.

De plus, le câble sortant de Samsung entraîne la suspension des lignes de production DRAM et NAND Flash. Le marché estime qu'il devrait accélérer l'ajustement des stocks par l'industrie. Le cours des actions de l'Asie du Sud à Taïwan a grimpé à 89,7 yuans, réécrivant le plus haut en 2019. Record de 86,7 yuans.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.