Chiffre d'affaires de 1,8 milliard de dollars au troisième trimestre d'AMD et bénéfice net de 120 millions de dollars

Selon les médias étrangers, le fabricant de puces AMD a publié mardi son rapport sur les résultats du troisième trimestre pour 2019 heure locale. Le rapport indique que le chiffre d'affaires d'AMD pour le troisième trimestre était de 1,8 milliard de dollars, son bénéfice d'exploitation de 186 millions de dollars et son bénéfice net de 120 millions de dollars.

"Nos ventes de processeurs 7 nm Ryzen, Radeon et EPYC ont généré des ventes tout au long du troisième trimestre. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre d'AMD a atteint son plus haut niveau trimestriel depuis 2005, et son bénéfice brut a atteint son plus haut niveau depuis 2012. Et a réalisé une augmentation substantielle de son bénéfice net -on-année. " Dr. Lisa Su, présidente et directrice générale d'AMD, a déclaré: "Je suis très satisfaite de notre performance, car nous disposons du portefeuille de produits le plus puissant de l'histoire, d'une grande dynamique de croissance de la clientèle et de feuilles de route de premier plan pour les produits à l'horizon 2020 et au-delà."

Attente du quatrième trimestre

Pour le quatrième trimestre de 2019, AMD prévoit un chiffre d'affaires d'environ 2,1 milliards de dollars, avec une erreur de hausse de 50 millions de dollars, une augmentation d'une année sur l'autre d'environ 48% et une augmentation d'environ 17% en glissement trimestriel. Il devrait enregistrer une croissance sur deux ans au quatrième trimestre et en glissement trimestriel, bénéficiant principalement de la croissance des ventes des produits Ryzen, EPYC et Radeon.

AMD s'attend à ce que les calculs non conformes aux PCGR dégagent une marge brute d'environ 44% au quatrième trimestre de 2019.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.