Le Xiaolong de deuxième génération d’AMD est officiellement entré sur le marché chinois et a coopéré avec TSMC pour assurer un stockage satisfaisant.

Il y a deux mois, AMD a lancé à San Francisco une gamme complète de produits 7 nm, dont le premier processeur de serveur X86 7 nm au monde, le processeur de serveur EPYC (Xiaolong) de deuxième génération (nom de code Rome), doté de la technologie de pointe du secteur. Les cœurs et les indicateurs de performance de plus de 100 records du monde reviennent à lancer un blockbuster dans l’industrie.

Aujourd'hui, le sommet des partenaires d'AMD Greater China Partner s'est tenu à Beijing. AMD a également annoncé officiellement que le processeur serveur EPYC Xiaolong de deuxième génération entrerait sur le marché chinois. Tencent, Hewlett-Packard, Xinhua III, Lenovo et d’autres partenaires ont également présenté leur puce EPYC Xiaolong de deuxième génération. Produits serveur et exemples d'application.

Scott Aylor, vice-président et directeur général des solutions de centres de données chez AMD, a déclaré dans un entretien avec Ji Wei.com que la Chine était le marché le plus actif pour l'innovation, avec les nouvelles technologies telles que le big data, l'IA, la 5G et les paiements mobiles. De nouvelles applications telles que la vidéo continuent à émerger. Dans le secteur des centres de données, la performance la plus évidente est la soif de puissance de calcul.

Dans le même temps, il a déclaré que les clients sont de plus en plus "intelligents". Auparavant, ils ne s'intéressaient qu'au nombre de machines qu'ils avaient achetées, à la quantité d'énergie requise par watt aujourd'hui, et ils portaient une plus grande attention à la conservation des coûts et de l'énergie et à la réduction des émissions. À cet égard, la puce de serveur EPYC Xiaolong de deuxième génération peut offrir un bon support aux clients chinois.

Pour TSMC, il est dit que la capacité de TSMC de 7 nm est déjà pleine et que cela affectera la fourniture de produits liés à AMD. Scott Aylor a déclaré que la demande du marché pour les produits de traitement à 7 nm est un fait incontestable. Données d'AMD pour TSMC Les produits centraux et PC signifient également une nouvelle part de marché. AMD a donc toujours été bien pris en charge et les produits de puce de serveur peuvent garantir un approvisionnement adéquat.

Scott Aylor a déclaré que depuis son retour dans le secteur des centres de données en 2015, AMD a continué à promouvoir l'itération et l'évolution du produit en développant une feuille de route technologique claire et de solides capacités d'exécution, tout en construisant progressivement un écosystème et en gagnant de nouveaux clients. En veillant à l'amélioration constante des performances des produits, nous maintiendrons un support stable de la gamme de produits grâce à un stock suffisant et nous rétablirons la confiance de nos clients dans une perspective d'intégrité.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.