Une enquête montre que 60% des Européens préfèrent les processeurs AMD

Nous savons qu'AMD est récemment devenu un véritable concurrent de l'ombre d'Intel. Selon la European Hardware Association (EHA), la visibilité d'AMD a augmenté de 50% au cours des deux dernières années. Interrogés sur les processeurs de bureau de nouvelle génération qu'ils envisagent d'acheter, 10 000 personnes ayant participé au sondage ont indiqué préférer AMD, 60% d'entre elles ayant opté pour AMD plutôt qu'Intel.

Le président de l'EHA, Koen Crijns, a déclaré: "Au cours des trois dernières années, AMD a pris un nouvel élan parmi les passionnés. Avec la série de processeurs Ryzen, AMD a éliminé le retard persistant et fourni des performances extrêmement élevées en termes de coûts." La DMLA chez les amateurs de PC européens gagne progressivement en popularité. Dans une enquête similaire réalisée en 2018, 40% des répondants préféraient la DMLA. Dans une autre enquête menée en mai de cette année, ce nombre atteignait 50%. Au cours des derniers mois, la préférence des consommateurs européens pour les processeurs AMD est passée de 50% à 60%, ce qui peut s’expliquer par les processeurs de bureau Ryzen de la 3ème génération d’AMD.

AMD a également réalisé des gains dans les cartes graphiques. Dans cette enquête EHA, 72,8% choisiront des cartes graphiques GeForce et la part d’AMD au cours des six derniers mois est passée de 19% à près de 23%. De plus, l'enquête montre que presque toutes les personnes qui aiment les cartes graphiques AMD les utilisent avec les produits de processeur AMD. La combinaison de cartes graphiques Intel CPU + AMD ne représente que 2,9% des résultats de l'enquête. Les produits AMD ne sont pas seulement populaires en Europe, mais huit des dix processeurs les plus vendus sur la liste des meilleures ventes d'Amazon par Amazon sont occupés par des processeurs AMD.

Email: Info@ariat-tech.comHK TEL: +00 852-30501966AJOUTER: 2703-27F Ho King Comm Centre 2-16,
Fa Yuen St MongKok Kowloon, Hong Kong.