LAPIS Semiconductor
LAPIS Semiconductor

- ROHM a été créée à Kyoto, au Japon, en 1958. ROHM conçoit et fabrique des semi-conducteurs, des circuits intégrés et d'autres composants électroniques. Ces composants trouvent leur place sur les marchés sans fil, informatiques, automobiles et de l'électronique grand public dynamiques et en croissance constante. Certains des équipements et dispositifs les plus innovants utilisent les produits ROHM.
La présence de ROHM sur le marché nord-américain continue de se développer avec un siège logistique à San Diego, en Californie, un centre de conception à San Jose, en Californie, un centre d'assurance qualité à Novi, dans le Michigan, un bureau de vente à Guadalajara, au Mexique et un réseau de vente couvrant support marketing, vente et ingénierie pour les clients nord et sud américains du Canada au Brésil. En plus d'une force de vente directe, ROHM bénéficie de la collaboration de plusieurs organisations de représentants commerciaux et de distributeurs de produits électroniques de premier plan.
Depuis plus de quarante ans, ROHM reste concentré sur la philosophie fondamentale de la personnalisation. La société a travaillé en étroite collaboration avec les fabricants d’équipements pour développer des équipements de nouvelle génération et utiliser la technologie acquise grâce à ces efforts pour proposer des solutions système à ses clients et leur fournir en permanence des valeurs ajoutées élevées.
La majorité des équipements de fabrication de ROHM a été développée en interne. Cela a permis à ROHM de réagir immédiatement à l'évolution des besoins du marché. L'étendue des produits ROHM résulte d'innovations et de la possibilité de s'adapter aux demandes du marché. Les équipementiers des secteurs de l'automobile, des télécommunications, des ordinateurs et grand public figurent parmi les principaux utilisateurs finaux des produits ROHM.

Email: Info@ariat-tech.com HK TEL: +00 852-30522540 AJOUTER: Appartement / Rm A17 9 / F, Tour de Silvercorp International 707-713 Nathan Road MongKok, Hong Kong.