1. Quelles sont vos cartes de ligne fortes?
  2. Comment utiliser votre utilitaire de recherche de pièces?
  3. Comment passer une commande?
  4. Il n'y a pas de prix sur la page du produit - Qu'est-ce que je fais?
  5. Quelle est la manière d'expédition?
  6. Quelles sont les méthodes de paiement que vous offrez?
  7. Puis-je obtenir des conditions nettes?
  8. Quelle est la garantie sur les pièces que vous vendez?
  9. Où est basé ARIAT?
  10. Quelles sont vos heures de bureau?
  1. Quelles sont vos cartes de ligne fortes?
  2. Nos principales marques d'avantage sont ALTERA, Broadcom, MAXIM, ATMEL, CYPRESS, VISHAY / IR, NXP, diodes, INFINEON, NS, TOSHIBA, treillis, Cypress, PMC, Intersil, IDT, IXYS, Fujitsu, SEMICRON, EUPEC, MITSUBISHI, POWEREX etc.

    Spécial pour les puces IC et les modules IGBT.
  3. Comment utiliser votre utilitaire de recherche de pièces?
  4. Nous avons fait en sorte que notre inventaire soit rapide et facile à partir de n'importe où sur notre site. En haut de n'importe quelle page Web, entrez simplement votre numéro de pièce et cliquez sur "Rechercher". Vous obtiendrez un ensemble de résultats, localisez la pièce que vous recherchez. Ensuite, vous pouvez soumettre une demande de devis et un associé des ventes vous contactera bientôt avec le prix et la livraison.
  5. Comment passer une commande?
  6. En soumettant une demande de devis sur le site en remplissant le formulaire ou en contactant l'équipe ARIAT par e-mail Info@ariat-tech.com, n'oubliez pas d'indiquer le numéro de pièce exact, la quantité requise et le fabricant.
  7. Il n'y a pas de prix sur la page du produit - Qu'est-ce que je fais?
  8. Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel à Info@ariat-tech.com ou ajoutez Skype: ariat-tech pour vérifier le prix. Nous allons offrir notre devis pour vous et après votre commande confirmer, nous allons envoyer notre facture proforma pour vous faire le paiement.
  9. Quelle est la manière d'expédition?
  10. Nous expédions dans le monde entier en utilisant les principaux courriers internationaux comme DHL, FedEx, UPS, TNT et EMS ou courrier Hong Kong. Nous pouvons également utiliser le compte de fret du client. le délai de livraison standard est de 2-5 jours ouvrables selon la destination. D'autres méthodes d'expédition peuvent être discutées. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de chaque client!
  11. Quelles sont les méthodes de paiement que vous offrez?
  12. Nous acceptons le paiement T / T à l'avance pour la première commande de nouveaux clients. Méthodes de paiement: virement bancaire (T / T), Western Union, PayPal (carte de crédit). Nous acceptons le paiement par virement bancaire (T / T) et d'autres moyens de paiement pour un client spécial. Frais bancaires T / T USD8.40 à USD30.00, HK HSBC à HK HSBC, n'ont pas besoin de frais. S'il vous plaît noter que nous acceptons les paiements en USD et EURO, GBP, HKD.
  13. Puis-je obtenir des conditions nettes?
  14. Nous avons un grand nombre de clients allant de clients réguliers en cours à des acheteurs ponctuels. Les conditions nettes peuvent être étendues aux clients fidèles suite à un historique de paiement réussi avec nous.
  15. Quelle est la garantie sur les pièces que vous vendez?
  16. Nous garantissons la qualité pendant 60 jours ou plus, puisque les pièces ont été expédiées. Toutes nos pièces sont livrées avec notre propre certificat de conformité qui garantit que les pièces répondent à toutes les spécifications du fabricant. Si les pièces que vous recevez ne répondent pas aux spécifications du fabricant, nous remplacerons les pièces ou vous rembourserons votre argent. Notre politique est: Si les pièces sont rejetées lors de l'inspection entrante pour des raisons non-fonctionnelles, vous devez nous contacter dans les 6 jours ouvrables pour demander une RMA. Si vous avez des échecs ou des problèmes avec les pièces pendant la production, l'installation ou les tests, s'il vous plaît contactez-nous: Info@ariat-tech.com
  17. Où est basé ARIAT?
  18. Nous sommes une équipe de plus de 26 professionnels basés à Hong Kong et à Shenzhen. La plupart des expéditions ont lieu à partir de notre entrepôt de Hong Kong.
  19. Quelles sont vos heures de bureau?
  20. Nos heures de bureau sont lun. jusqu'à vendredi AM9: 30 --- PM11: 00 Sam. AM10: 00 --- 12:00 (heure normale de la Chine)

Plus de questions ou demandes de renseignements, s'il vous plaît écrivez-nous. Notre adresse Email: Info@ariat-tech.com

Email: Info@ariat-tech.com HK TEL: +00 852-30522540 AJOUTER: Appartement / Rm A17 9 / F, Tour de Silvercorp International 707-713 Nathan Road MongKok, Hong Kong.